Opération ESPOIR EN TETE

Soutenez avec le Rotary l’opération ESPOIR EN TETE en participant à la projection en avant-première du film SIMONE, le voyage du siècle, dimanche 28 novembre à 11 heures à Colombes.

Depuis 15 ans, les clubs Rotary mènent l’opération ESPOIR EN TETE, au profit de la recherche sur le cerveau et les maladies qui l’affectent. Les dossiers primés – des équipements de haute technologie pour laboratoires et équipes « de pointe »- sont choisis par la Fondation pour la Recherche sur le Cerveau FRC, qui finance la recherche en neurosciences en France.

Concrètement, ces clubs proposent au grand public d’assister en avant-première à un film au prix de 15 euros la place, dont 8 sont reversés à Espoir en Tête.

Le film présenté cette année est SIMONE, le voyage du siècle, d’Olivier Dahan sur la vie de Simone Veil, avec Elsa Zylberstein dans le rôle-titre. La sortie nationale de ce film est prévue pour le 23 février 2022.

A Colombes, une avant-première aura lieu au cinéma L’Hélios, 35 rue du Bournard, en face de la Mairie, le dimanche 28 novembre à 11 heures. Cependant, les contremarques permettant d’obtenir le jour de la projection un billet d’entrée sont aussi valables dans les 400 salles de cinéma partenaires de l’opération qui se déroulera du 22 au 29 novembre prochains dans toute la France.

A partir de 5 contremarques achetées (10 pour les entreprises), un reçu fiscal sera délivré à titre de reçu de don.

D’autres informations sont disponibles sur les sites suivants: