Fierté : Les ATBS en première ligne contre la Covid-19 !

Grande fierté pour ATBS, les Ateliers de la Boucle de la Seine Apei-bs d’avoir mobilisé en un temps record 50 travailleurs en situation de handicap de nos 4 ESAT et notre EA pour conditionner, au sein de la filière Tech ‘air, une partie des nouveaux autotests Covid-Viro de l’entreprise AAZ-LMB.

Ces autotests seront en vente dès lundi dans les pharmacies et participent pleinement à « l’effort de guerre » contre ce virus.

Objectifs atteints : près de 10 000 autotests conditionnés par jour ! Nos locaux tout neufs à Gennevilliers offrent des conditions optimales pour le conditionnement et l’assemblage de produits dits « sensibles ».

Cette production est extrêmement valorisante pour les travailleurs en situation de handicap de nos ESAT. Un grand merci àTech ‘air et AAZ-LMB de nous permettre d’entrer dans cette nouvelle Filière unique en France qui réunit déjà 12 ESAT et EA de la région Île de France. Nos collègues parisiens de l’APTE ont même eu l’honneur de recevoir vendredi dernier Madame Brigitte Macron !

APEI BS Wassila Chabane Fabien LARUE Henri-Aurélien Chopinaud Accélérateur ESS de la Région Ile-de-France opéré par HEC Paris Tristan Bromet