Soutenez les professionnels de l’association qui accompagnent vos proches !

 

Depuis plus de 60 ans les professionnels de l’Apei de la Boucle de la Seine sont engagés quotidiennement auprès des personnes les plus vulnérables.

Le « Ségur de la Santé » a reconnu, fort justement, les professionnels de la santé et des Ehpad par une revalorisation salariale.

Les professionnels du secteur médicosocial sont les grands oubliés du « Ségur » ce qui constitue une grande injustice.

Nous constatons déjà la perte d’attractivité de notre secteur avec un risque de déqualification des professionnels recrutés et un impact direct sur la qualité de l’accompagnement.

Nous refusons cela et exigeons une reconnaissance de tous les métiers du médicosocial.

Leur engagement requiert une revalorisation salariale

Je souhaite recevoir la newsletter associative et communique mon adresse courriel cliquez ici

#Pourquoipasmoi : La FEHAP et NEXEM lancent une campagne de communication digitale pour alerter sur l’exclusion des professionnels du domicile, du handicap, de la protection de l’enfance, de l’insertion et de la protection juridique des majeurs des revalorisations salariales du Ségur :

Plus d’infos : https://www.fehap.fr/jcms/la-federation/toute-l-actualite/-pourquoi-pas-moi-la-fehap-et-nexem-lancent-une-campagne-de-communication-digitale-pour-alerter-sur-l-exclusion-des-professionnels-du-domicile-du-handicap-de-la-protection-de-l-enfance-de-l-insertion-et-de-la-protection-juridique-des-majeurs-des-revalorisations-salariales-du-segur-fehap_328256